Qui suis-je ?

1C3A2362.jpg

En 2008, mon Baccalauréat Littéraire en poche je m’envole pour quelques mois au Mexique. À mon retour, passionnée par les langues, j’entame une Licence en Langues Étrangère Appliquées trilingue que j’aurai la chance de terminer en Autriche à l’Université de Vienne grâce au programme d’échange universitaire ERASMUS.

De retour en France, c’est à Saint Jean de Luz que je m’installe pour effectuer une saison sur la Place Louis XIV, et depuis même si j’ai dû faire des allers-retours pour mes études et mon travail je n’en suis plus partie !

En 2011, je décide de me consacrer à l’espagnol et commence donc un Master de recherche à l’Université de Bordeaux. La même année je suis également bénévole à l’Alliance Française de Bordeaux-Aquitaine où j’ai monté deux projets. Durant les étés 2011, 2012 et 2013 je travaille également pour la mairie de Saint Jean de Luz en tant que réceptionniste du Camping Municipal Chibau Berria.

Toujours dans le cadre de mon Master, j’ai aussi eu la chance de pouvoir faire partie des 10 assistants sélectionnés pour partir enseigner en Argentine en 2015.

Aujourd’hui âgée de 26 ans, je suis étudiante en Community Management à l’École des Métiers du Web et je suis également stagiaire au sein de l’entreprise de stratégie et marketing digital White Peak

Déjà utilisatrice de l’outil informatique avant même de savoir lire, passionnée de communication, j’ai souhaité mettre à profit mes compétences pour recréer modestement le lien entre habitants et commerçants dans une ère où le commerce passe par internet en priorité.

 

Prénom : Anaïs

Nom : PLAUD

Linkedin : anaisplaud

Tél. : (+33) (0)6.01.44.45.57

Mail : contact@salutlesluziens.com

Facebook : anais.plaud.5

Twitter : #sltlesluziens