Bonne Année 2017 et Meilleurs Vœux

Luziens, Luziennnes, après quelques semaines d’absence, Salut Les Luziens vous prépare quelques articles aux petits oignons mais tout d’abord

Je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2017,

Outre le fait qu’elle soit remplie de joie et de bonheur, j’espère qu’elle vous apportera réussite et bien-être ! J’espère également que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde et que vous avez pu profiter de ces doux moments en famille et/ou entre amis.

Pour ma part, entre mille choses à faire et à préparer, j’ai découvert le Hygge (prononcer « Houga », ce fameux concept Danois qui en fait la nation la plus heureuse du monde !!! Et bien, avec le temps magnifique que nous avons cette semaine, je vous conseille de le pratiquer de tout urgence, surtout qu’il est assez facilement applicable : un gros plaid tout doux, une bonne tasse de chocolat chaud, votre série préférée des bougies, et hop, vous êtes dans l’ambiance !!! Pour mieux comprendre comment vivre un Hyggestund (un pur moment de Hygge), je vous recommande le livre de Meik Wiking, Le Livre du Hyyge [1] grâce auquel vous passerez des dimanches pluvieux heureux !!!

Et pendant que vos cœurs se réchauffent, moi je pars écrire la suite de nos aventures !

A très bientôt.

[1] À vendre sur tous les magasins en ligne mais je vous recommande vivement de vous rendre dans votre libraire préférée à Saint Jean de Luz !

© Crédit Photo @Copenhagenhostellife

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s