Le Temps d’un Bijou …

Bonjour à tous et à toutes !!!

Salut Les Luziens est enfin de retour !!! J’espère que tout le monde va bien, que l’attente n’a pas été trop longue et que vous avez profité un max des promotions exclusives de ces deux dernières semaines !!

Comme vous l’avez peut-être déjà constaté, Salut Les Luziens affine son look, modifie un peu le fonctionnement et vous propose de nouveaux services :

  • Dorénavant les promos dureront plus longtemps et plusieurs seront à votre disposition par mois.
  • Pour mieux vous y retrouver, j’ai aussi mis en place un calendrier, en bas de la page d’accueil. Il vous permettra de savoir en un simple coup d’œil les promos en cours.
  • Aux côtés de celui-ci vous retrouverez également les liens directs pour la page facebook et le compte twitterJ

N’oubliez pas également que ce mois-ci Chérie FM Côte Basque diffuse l’interview dont je vous avais parlé sur le compte twitter il y a quelques temps déjà.

Grâce à l’article du Sud Ouest, à Chérie FM mais aussi à VOUS, j’ai reçu pleins de demandes de partenariat qui sont en train de se mettre en place.

Mais cette semaine je vais vous présenter un commerce qui suivait Salut Les Luziens depuis ses débuts : la bijouterie Zibeline que je vous laisse découvrir avec la vidéo que nous avons tourné il y a quelques semaines :

Située rue Sopite, juste à côté de L’Atelier Bizikleta, notre tout premier partenaire, j’ai bien souvent eu l’occasion de passer devant Zibeline. Et bien des fois je n’ai pas pu faire que passer, je me suis arrêtée devant cette vitrine étincelante. Les couleurs des pierres, la finesse des ors, les finitions … Ces bijoux d’une rare qualité ont attiré mes yeux pour ne plus jamais les oublier !

            C’est donc le mois dernier que j’ai rencontré Émeline et Philippe, les bijoutiers créateurs de la marque. Accueillant, bienveillant et encourageant quant au projet Salut Les Luziens, ils ont donc décidé de faire partie de l’aventure en vous proposant eux-aussi une offre exceptionnelle.

La première fois que je suis rentrée dans la boutique, j’ai tout de suite ressentie une cohésion avec l’ambiance de la vitrine : style épuré, couleurs chaudes, touches vintages çà et là sans oublier l’atelier qui avec tous ses outils semble tout droit sorti d’un film, bienvenue chez des VRAIS bijoutiers !!! Des personnes passionnées par leur métiers qui travaillent les matières avec un professionnalisme assumé et assuré.

Leur magasin est vraiment divisé en deux parties : ce que l’on pourrait appeler « le salon » qui leur permet de recevoir leur clientèle dans un espace intime et chaleureux. C’est dans cet espace que de nombreux projets ont été créé en totale cohésion avec les clients. Car Zibeline vous offre un service personnalisé, attentif à vos demandes et respectueux de vos envies. De par leurs formations, Émeline et Philippe savent être à l’écoute des projets de chacun mais ils savent aussi vous guider et vous conseiller si besoin. Qui mieux qu’eux peut connaitre les propriétés des pierres et des ors ?

 Bien qu’elle soit ouverte depuis plus de 10 ans à la même adresse, Zibeline n’a déposé sa marque qu’en Octobre 2015. En effet, tout au long de ces années, le couple n’a cessé d’évoluer et de créer un univers bien particulier qu’ils ont souhaité transmettre via cette nouvelle marque. Elle est actuellement en plein essor puisqu’elle a déjà été présenté en France comme à l’étranger (à Berlin notament). Les pièces de cette collection seront en quelque sorte des éditions limités puisqu’elles ne seront pas disponible en grande quantité.

 Mais comme je vous en parlais plus haut, Zibeline c’est aussi un travail de création en direct avec le particulier.

            En effet, pour le moment 90% de leur travail repose sur des créations sur mesure. D’une part, ils peuvent à partir d’un bijoux ancien (ou même simplement à partir d’une partie de celui-ci) le restaurer ou en créer un nouveau avec vous. Ou bien, ils peuvent concevoir un bijoux de A à Z selon vos préférences : dessin, maquette, création, ils savent tout faire ! Mais ce qui précieux chez Émeline et Philippe c’est également leur pouvoir de conseil.

            C’est pourquoi à partir d’aujourd’hui, Mercredi 9 Novembre et ce jusqu’au 23 de ce mois, Zibeline a décidé de vous offrir 10% de réduction sur TOUT le magasin sur présentation de votre carte fidélité !

            N’hésitez pas à passer vos commandes si voulez quelque chose pour Noël, le plus tôt sera le mieux pour réaliser vos commandes et vos envies !!

Zibeline est un magasin d’exception avec des bijoux vraiment magnfiques que je ne peux que vous recommander pour la sympathie de ses créateurs d’une part mais aussi et surtout pour leur professionnalisme.

12891746_844177105710661_6609182933030207204_o

(En ce qui concerne la carte de fidélité, je vous avais promis de vous faire un tuto mais malheureusement le temps m’a pris de court, c’est pourquoi je vais vous donner quelques indications de plus ici.

En fait, sur la majorité des smartphones, il suffit de rester appuyer quelques secondes sur l’image de la carte de fidélité et l’option « enregistrer l’image » apparait alors sur votre écran (à droite, à gauche, en bas, selon les modèles). Cliquez alors sur cette option et c’est fait ! L’image est normalement enregistrée dans votre bibliothèque !!

Attention néanmoins si vous transférer vos photos sur votre ordinateur, veillez à toujours la garder dans votre bibliothèque. Ce système évoluera certainement par la suite …)

ET UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE BIENVEILLANCE !!! Plus vous continuerez à parler de Salut Les Luziens, plus nous pourrons nous développer !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s