La Couture version 2016 (Promo en cours)

Et oui je vous ai préparé un troisième et dernier article pour cette semaine !!! En effet, ces deux promotion (celle d’avant-hier pour les chrysanthèmes) et celle d’aujourd’hui sont valables pendant toutes la durée des vacances de la Toussaint. Salut Les Luziens revient avec une nouvelle promotion le 3 Novembre J Ce qui va enfin me laisser le temps de vous remplir l’onglet promo en cours car j’en ai pas mal à vous annoncer !!

Alors que Jeudi je vous parlais de ma rencontre avec Maxime et Gracianne, cette semaine j’ai également eu le plaisir de rencontrer Céline et Élodie, deux sœurs qui tiennent Le Salon de Dé, Mercerie Moderne. Loin de tous les clichés j’ai rencontré ces jeunes trentenaires passionnées par leur métier qui, comme vous allez le voir par la suite n’ont pas choisi ce métier par hasard !

Car la couture c’est une histoire de famille chez les filles !! Leurs arrières grands-parents tenaient une filature de laine et c’est leur grand-mère qui les initiées à la couture dès leur plus jeune âge. Cela les a tout de suite passionnée, notamment Céline qui a fait par la suite des études de couturière et qui a aujourd’hui un diplôme de tailleur.

Elle a ensuite travaillé dans un atelier boutique à domicile pendant une dizaine d’année, puis lorsqu’elle est tombée enceinte, Élodie est venue en renfort.

Complices depuis la plus tendre enfance, Céline et Élodie avaient depuis fort longtemps le désir de monter leur affaire ensemble. Et c’est à ce moment précis que ce projet a commencé à prendre forme.

Après quelques négociations et beaucoup de stress, la boutique ouvre enfin le 24/07/2014 pour le plus grand bonheur des jeunes femmes. Depuis, elle n’a pas cessé de désemplir et ne cesse de vous proposer des services et des produits de qualité.

            Grâce à leur jeunesse et à leur dynamisme, Céline et Élodie sont toujours au top des tendances pour que vous puissiez créer tout ce que vous le souhaitez ! Fans de DIY, je me dois de vous prévenir que vous allez entrer dans la caverne d’Ali Baba et que les tentations vont être multiples !!! Perles, tissus en tout genre, laine, fil à broder et j’en passe, ce magasin regorges d’idées pour égayer votre créativité.

            Mais les filles ne se sont pas arrêtées là ! Car elles vous proposent également des machines à coudre Janome d’une qualité exceptionnelle et accessible pour tout niveau de débutant à confirmé. Car le « petit » plus que vous offre Le Salon de Dé, c’est le cours de couture qui va avec l’achat de la machine[1] : les filles vous apprennent à vous en servir !!

            C’est un service personnalisé qui fait toute la différence avec un achat sur internet. Le DIY est de plus en plus présents sur tous les réseaux sociaux vous proposant des tutos vraiment sympas pour réaliser une quantité de choses impressionnante. Encore faut-il savoir se servir des outils nécessaires !

C’est pour ça que Le Salon de Dé a souhaité vous aider à préparer vos cadeaux de Noël en vous offrant une remise de 10% pour tout achat d’une machine à coudre Janome ! Et cet achat inclus bien évidemment le cours de couture qui va avec !

Cette promo est valable jusqu’au 5 Novembre inclus, alors n’attendez pas une minute, foncez au Salon de Dé et demandez conseil à Céline et Élodie, leur naturel et leur bienveillance sauront vous guider pas à pas dans votre projet.

 

[1] Les cours de couture sont également dispensés hors l’achat d’une machine à coudre sur demande et sur RDV. Tarifs et renseignements en magasin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s