Surprises et Promotions

Bonjour à tous, Luziens, Luziennes, j’espère que votre semaine a été douce et que la reprise après les chauds rayons de soleil de Dimanche ne fut pas trop dure !

Pour ma part, j’ai pas mal bossé pour vous car je vous ai préparé quelques petites surprises 🙂
Vous retrouvez bien évidement la promotion de la semaine en collaboration avec une jeune entrepreneuse de Saint Jean de Luz , mais également un nouvel élément :  l’onglet « promo en cours ».

Savoir quel magasin fait quelle promotion au moment M est un casse-tête si l’on n’a pas accès à une liste exhaustive. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller pour vous, par moi-même, dans les rues de Saint Jean de Luz et de vous les recenser dans cette nouvelle partie de mon site. Pour celles-ci, pas besoin de présenter un code promo comme pour celles des articles du blog, elles sont valables pour tous, sauf mention spéciale de ma part (clients porteurs d’une carte de fidélité par exemple).

            Cet onglet va s’étoffer et sera régulièrement alimenté et mis à jour, néanmoins, si vous connaissez une offre qui n’est pas listée, n’hésitez pas à me la signaler à cette adresse mail ou à publier un commentaire sur la page Facebook  🙂

La deuxième surprise c’est que nous proches très très proches des 1000 vues sur le blog et pour fêter ça je vais tenter de vous organiser un petit Jeu Concours. Je vous en dirai plus lorsque l’objectif sera atteint !!

Alors une nouvelle fois UN GRAND MERCI À TOUS pour vos visites et votre soutien, n’hésitez pas à parler du site autour de vous 🙂

            Cette semaine, c’est une entreprise d’un tout autre genre que les précédents qui vient nous proposer une super offre puisque notre jeune entrepreneuse est Paysagiste !

            Arrivée au Pays Basque il y a quelques années déjà, Alicia Cabanis a développé son activité auprès des habitants de la ville de S aint Jean de Luz grâce à son expérience et à son savoir-faire.

Pour tous ceux qui l’ont fait ou qui le font, vous savez que parvenir à avoir un beau jardin demande d’avoir non seulement la « main verte » comme on dit, mais aussi et surtout du temps ! Je serai également tenté de vous dire qu’il vous faut aussi avoir une certaine condition physique ou bien un savoir-faire qui vient remplacer celle-ci car manier correctement un débroussailleur n’est pas donnée à tout le monde !

Engager un professionnel vous permet de gagner un temps précieux qu’il est difficile à trouver lorsque l’on doit gérer vie de famille et vie professionnelle et cela vous permettra d’avoir LE jardin dont vous avez toujours rêvé !

Entretient de votre Jardin, créations, remise en état, le Jardin d’Alice, vous propose une large gamme de services. En passant par la création de votre gazon, les plantations d’arbre, la création d’un mur végétal ou la taille de vos haies et de vos arbres, Alicia s’occupe de tout et sait vous conseiller. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à sa galerie pour admirer ses créations, moi, ma préférée c’est celle de l’escalier !!!

            Avoir un jardin dans lequel se prélasser l’été fait rêver non ? Alors n’hésitez plus et contactez le Jardin d’Alice car cette semaine le devis est offert !!! Comme la création de l’escalier est ma préférée, c’est elle qui servira de code image pour pouvoir bénéficier de la promotion :

jardindalice.jpg

 

 

 

Encore une fois, MERCI à vous tous, et n’oubliez que vous pouvez vous-même être acteur dans cette démarche en sollicitant vos commerçants préférés pour qu’ils fassent un partenariat avec Salut Les Luziens pour bénéficier de promo exceptionnelles !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s