Salut Les Luziens !

Alors que pour certains c’est enfin le moment de souffler après des recherches interminables de classeurs, de copies doubles à petits, grands carreaux ou de l’agenda de l’année, pour tous les saisonniers qui se sont donnés corps et âme durant la saison afin de satisfaire nos nombreux touristes c’est aussi leur tour de prendre un peu de bon temps. Pour résumer c’est enfin au tour des locaux de profiter un peu de leur magnifique région !!!

Bon il est vrai que ces derniers jours la météo ne nous a pas tellement épargné : grisaille, pluie, feuilles qui commencent à tomber, pas de doute nous sommes bien au mois de Septembre !! Mais pas de panique, il parait que le soleil revient !!!

 

Alors cette semaine, je vous propose à tous une réduction exceptionnelle avec mon premier partenaire, l’Atelier Bizikleta !

 

Si vous ne connaissez pas encore cette petite boutique, prenez le temps d’y passer ne serait-ce que pour admirer la déco, cela vaut vraiment le détour : ambiance vintage et coloré, étagères en matériaux de récupérations, vieux vélos restaurés entièrement … Et le décor est à la hauteur de ses prestations !

Nicolas, jeune auto entrepreneur Luzien, sait vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, il est également de très bons conseils et sait s’adapter à tous, alors il ne faut vraiment pas hésiter à parler avec lui avant tout !

 

Alors je vous parlais de re-découvrir le Pays Basque précédemment, et c’est à vélo que je vous propose de le faire ! Car pendant une semaine à partir d’aujourd’hui (Mardi 27 inclus)  l’Atelier Bizikleta  vous offre cette promotion exceptionnelle : pour 1 VTC loué, le 2nd est offert ![1] Et en plus d’être de très bons vélos leur couleur pastel est vraiment irrésistible et tout à fait raccord avec la boutique, voyez par vous-même :

IMG_0286.JPG

IMG_0301 2.jpgIMG_0294 2.jpg

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffit de télécharger sur votre téléphone l’image suivante et de la présenter lors de votre visite à l’atelier[2] : 

_Code-promo-atelier-bizicleta.jpgCar quoi de mieux que le vélo pour se promener et profiter de la ville et de ses environs ? Pas de problèmes de stationnement ni de parcmètre, pas de pollution, pas de bruit et des paysages à couper le souffle ! Alors si vous recevez des amis, de la famille ou si vous avez juste envie de vous faire une petite escapade en amoureux ces jours-ci, n’hésitez plus, louez ces adorables vélos !

Alors pourquoi ne pas tenter la Velodyssée ? Il existe justement un tronçon qui fait Bayonne-Hendaye et vous pouvez tout à fait en faire une partie sur un weekend ou même sur une journée !

Pour ma part je le les ai testés plusieurs fois en ville, je me suis rendue à la plage avec (où j’ai pris les photos !) et je peux vraiment affirmer que ce sont des vélos de qualité, alors n’hésitez plus, passez voir Nicolas à l’Atelier Bizikleta[3] et profitez de la ville à vélo !!

Vous pouvez également envoyer les photos de votre épopée à l’adresse suivante : contact@salutlesluziens.com , avec votre accord certaines pourront être publiées sur le site.

Et moi je vous dis à Mardi prochain pour une nouvelle promotion luzienne exceptionnelle !!

 

 

[1] c’est-à-dire que pour le prix de la location d’un vélo, vous pourrez repartir avec 2 vélos

[2] Si problème pour télécharger le code image, n’hésitez pa à présenter cet article

[3] l’Atelier Bizikleta (06.63.14.24.40)
21, rue Sopite
64500 Saint Jean de Luz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s